Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 15:08

Pokhara avec son magnifique lac et sa vue sur les Annapurnas, est l'endroit rêvé pour être au calme et se reposer.

Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara

Au programme:

  • kayak, où j'ai malheureusement été victime d'un chavirage inexpliqué: il m'a fallu nager avec le kayak jusqu'au bord, puis le vider et rentrer trempé à l'agence de location. J'ai bénéficié pour cela de l'aide d'une famille chinoise, la mère n'a pas arrêté de prendre des photos, je crois qu'ils ont grâce à moi l'anecdote de leur vacances au Népal !

Pas de soucis, j'avais de toutes façons un gilet de sauvetage, ce chavirage n'a fait de mal qu'à mon égo !

  • Également une belle randonnée jusqu'à la pagode de la paix et sa très belle vue sur la ville
Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara

Nous avons assisté au lever de soleil depuis la colline de Sarangkot avec vue imprenable sur les Annapurnas, et la magnifique pyramide du Machhapuchhre.

Comme dans un rite païen, nombre de spectateurs applaudissent l'arrivée du soleil...c'est vrai que c'est beau !

Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara

la vue depuis la terrasse de la guest house n'est pas mal non plus !

Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara
Pokhara

Je me fais désormais raser à la fin des treks,

Pokhara

A la fin du séjour, Guillaume rentre en France développer son cabinet de conseil tandis que je repars en trek dans le massif des Annapurnas !

Playlist: Théophile Gautier: le roman de la momie / de l'autre côté du périph

Partager cet article
Repost0

commentaires