Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2014 7 27 /07 /juillet /2014 07:11

Je suis arrivé à Hawai pendant la semaine des deux mercredis: parti le mercredi à 23h55, je suis arrivé vers 12h30 le même jour à Honolulu... c'est la magie de la ligne de changement de date. Cela compense le jour que j'avais perdu dans l'autre sens, le 13 avril 2011...souvenez vous j'en parlais ici

Beaucoup de plongées au programme, 7 en trois jours, dont cette incroyable épave d'avion à 32 mètres de fond:

Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !

et cette autre épave que les touristes viennent admirer dans un mini sous marin

Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !

autre moment fort: une murène sortie de son trou et bien agressive qui se faufile sur le sable un mètre plus bas que moi,

La vue depuis le bateau est superbe !

Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !

Je suis rapidement tombé sous le charme d'Hawaï, d'abord avec le site de Pearl Harbour

Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !

La plage de Waikiki est beaucoup plus agréable que je ne pensais

Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !

le centre ville d'Honolulu et Chinatown sont aussi très biens

Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !

ainsi que les très belles collections du musée du musée d'art d'Hawai

Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !

Également une belle randonnée sur Diamond Head, un ancien volcan

Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !
Hawai: ou comment j'ai retrouvé le temps perdu !

Playlist: Poe: les aventures d'Arthur Gordon Pym

Partager cet article
Repost0

commentaires