Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 04:42

 Je me suis réveillé vers 6h20 après une très courte nuit (les bus ont beau être très confortables, je n'ai pas du dormir plus de 3 heures) et pour une courte visite. J'ai en effet été ambitieux dans mon programme de visite au Mexique: 3 semaines c'est court et j'ai du raccourcir le séjour dans certaines villes.

 

Je n'ai donc passé que quelques heures dans la magnifique ville de San Cristobal de las Casas, pleine de couleurs sur les maisons comme sur les tenues des indiennes. J'avoue avoir regretté de ne pas y rester plus longtemps tant cette ville dégage un charme incroyable.

 

J'ai donc repris le bus, les 11 heures de la nuit ne m'ayant pas suffi, j'en ai fait 6 de plus, pour un trajet San Cristobal de las Casas à Palenque et une fois encore, le paysage était splendide.

 

P1010585

 

P1010597P1010609P1010592

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quelles photos ! Et je suis bien certaine que nous ne pouvons, malgré elles, imaginer le centième de la beauté des sites.<br /> Bonne route et je vous souhaite une très belle aventure ! Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sophie, bon courage pour tous ces arrêtés que je vais rater !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu fais des photos magnifiques, ça donne envie d'y aller! Même en bus!!<br /> <br /> <br />
Répondre